XTEND remporte un contrat pour développer et fournir un système d'exploitation multi-drones

 

XTEND

XTEND - le développeur de XOS, un système d'exploitation autonome guidé par l'homme qui révolutionne l'interaction «homme à machine», a remporté un contrat de 20 millions de dollars du ministère israélien de la Défense, pour le développement et la fourniture d'un premier de son- type de système d'exploitation multi-drones.

Le nouveau projet conjoint avec MAFAT et le ministère israélien de la Direction de la recherche et du développement de la défense verra XOS permettre le fonctionnement à distance, sûr et intuitif de dizaines de drones semi-autonomes guidés par l'homme simultanément, en utilisant la dernière réalité virtuelle, le traitement des bords et Technologie IA. XOS permettra aux drones d'XTEND d'être déployés à distance par des unités militaires dans divers scénarios de manière précise, intuitive et immersive. sky ", permettent aux opérateurs de contrôler, d'interagir et d'exécuter à distance des applications tierces sur les drones, en gardant les forces hors de danger, tout en fusionnant l'expertise d'un opérateur avec l'autonomie de la machine, la réalité virtuelle et l'IA. L'accord est basé sur les performances et les jalons livrables.

"Nous assistons à une révolution sur le champ de bataille moderne", déclare une source officielle, à l'IDF. « En travaillant avec XTEND au cours des trois dernières années, nous avons déjà été en mesure de mettre en service des systèmes qui sont désormais utilisés quotidiennement, et nous sommes convaincus que ce nouveau programme constituera un formidable bond en avant dans nos capacités opérationnelles. Mettre le meilleur de la technologie civile entre les mains de nos soldats. L'un des plus grands défis pour un bureau de programme travaillant avec des technologies de pointe est de trouver les bons partenaires de l'industrie. Comme très peu d'autres fournisseurs, nous considérons XTEND comme un tel partenaire. »

Le nouveau contrat de XTEND avec le ministère israélien de la Défense est le dernier de plus de 20 contrats majeurs obtenus par la société au cours des trois dernières années, y compris un contrat de plusieurs millions de dollars avec le département américain de la Défense, qui verra la technologie de XTEND permettre aux opérateurs de drones militaires américains pour faire fonctionner de manière interactive plusieurs machines intelligentes à distance et à distance de sécurité, avec une formation minimale.

À propos de XTEND et XOS :

XTEND fournit des systèmes révolutionnaires de machines autonomes guidées par l'homme qui permettent à tout opérateur d'effectuer des manœuvres et des actions extrêmement précises, dans n'importe quel environnement avec une formation minimale. Le système d'exploitation breveté XOS de la société fusionne le meilleur de l'intelligence humaine et de l'autonomie de la machine pour améliorer les capacités de l'opérateur, et réduisent simultanément le besoin de confrontation physique, minimisant ainsi les pertes et les blessures. Des centaines de systèmes XTEND sont déjà déployés de manière opérationnelle dans le monde entier, et la société développe en permanence son système d'exploitation et ses plates-formes XOS pour offrir l'avenir de l'équipe homme-machine à la défense, HLS, et professionnels de la sécurité dans le monde entier. En savoir plus ici.

Source : Hypetech Marketing