Camero-Tech a reçu un bon de commande pour le système XaverTM Long Range Sense-Through-The-Wall (STTW) d'une force spéciale de la police d'Europe

https://www.gooarmy.com/2022/09/camero-tech-recu-un-bon-de-commande.html

https://www.gooarmy.com/2022/09/camero-tech-recu-un-bon-de-commande.html


La force spéciale nationale utilisera le XaverTM LR40 pour détecter des objets vivants derrière les murs lors d'opérations secrètes à une distance sans précédent de plus de 50 mètres.


08 septembre 2022 - Camero-Tech - un membre du groupe SK fondé par M. Samy Katsav, un leader mondial et pionnier dans le développement, la production et la commercialisation de systèmes radar à micro-puissance UWB pulsés "Through Wall Imaging" - a reçu un achat commande du système radar longue portée XaverTM – XaverTM LR40, qui permet la détection d'objets vivants derrière les murs, à des distances de plus de 50 mètres. Le XaverTM LR40 fournira aux forces spéciales un avantage opérationnel révolutionnaire dans les environnements hostiles et les missions de surveillance continue.

Les forces spéciales et les équipes d'application de la loi menant des opérations urbaines et rurales ont besoin d'informations fiables concernant les objets vivants cachés pour déterminer l'approche la plus appropriée pour assurer le succès des missions de sauvetage. Pénétrant à travers les murs depuis un emplacement distant, le XaverTM LR40 crée une image de conscience situationnelle en temps réel sans précédent de la présence de personnes au-delà du mur, de leur distance exacte, du nombre de personnes et de la direction du mouvement. Le système est également très sensible pour détecter les micro-mouvements invisibles d'objets vivants statiques. Pouvant atteindre ces performances et cette sensibilité élevée, le XaverTM LR40 change la donne dans divers scénarios opérationnels.


Contrôlé par une tablette avec une interface utilisateur simple pour une interprétation intuitive, le XaverTM LR40 dispose d'un enregistrement et d'une lecture intégrés des données pour l'analyse post-mission, la formation et le débriefing. Un viseur dédié est utilisé pour diriger avec précision le faisceau étroit du système vers la cible. Le système peut être utilisé par un seul opérateur et il est prêt à l'emploi d'une simple pression sur un bouton.


« Le système XaverTM LR40 permet à une force spéciale ou à une équipe de surveillance tactique d'observer une cible depuis de longues distances pendant des heures ou des jours sans être détectée », déclare Amir Beeri, PDG de Camero. "C'est le seul radar "Sense-Through-The-Wall" qui peut détecter des objets vivants à de telles distances. Le capteur innovant Ultra-Wideband (UWB) du XaverTM LR40, soutenu par des algorithmes brevetés et un traitement du signal, offre à l'utilisateur une connaissance de la situation en temps réel tout en restant en sécurité à plus de 50 mètres de la cible.

Le système Xaver LR40 est le dernier né de la gamme de produits longue portée XaverTM de Camero, qui comprend le XaverTM LR80, un radar STTW longue portée avec une capacité de détection de plus de 100 mètres. Camero-Tech propose également la gamme de produits courte/moyenne portée mondialement reconnue, qui comprend les XaverTM 100, 400 et 1000 qui ont été déployés avec succès par des clients d'élite du monde entier dans les domaines militaire, de l'application de la loi, du renseignement et de la recherche et du sauvetage. applications. Les gammes de produits XaverTM offrent des capacités importantes en matière de collecte d'informations, d'activités anti-terroristes, de sauvetage d'otages, d'opérations anti-stupéfiants et de nombreuses autres opérations et missions urbaines.

Le XaverTM LR40 est totalement sans danger contre les radiations en respectant les normes internationales d'exposition humaine.

Pour plus d'informations sur Camero, veuillez visiter : http://www.camero-tech.com/

Courriel : info@camero-tech.com