SK Group présente sa dernière offre en matière de solutions pour armes légères, de viseurs optiques et de systèmes d'imagerie « à travers le mur »




Les différentes solutions sont présentées par trois sociétés haut de gamme du groupe SK : IWI, Meprolight® et Camero-Tech.


Défense & Sécurité, Bangkok, Thaïlande, 29 août – 1er septembre 2022, stand J09

23 août 2022 : SK Group - une société holding privée de technologie et d'innovation, spécialisée dans la défense mondiale de première ligne, les solutions paramilitaires, les infrastructures marines et le développement immobilier, fondée par M. Samy Katsav - présente ses dernières offres dans les solutions pour armes légères, les viseurs optiques et les systèmes d'imagerie à travers les murs, à l'exposition Défense & Sécurité cette semaine.

Le groupe SK adopte une approche holistique à l'un des principaux défis de la guerre moderne - offrir une protection complète aux forces sur le terrain lorsqu'elles effectuent des missions à distance de la force ennemie, ainsi que QCB.

"Les sociétés du groupe SK se sont engagées à protéger les forces terrestres au combat sur le champ de bataille d'aujourd'hui", a déclaré Ronen Hamudot, vice-président exécutif du marketing et des ventes du groupe SK. « Notre gamme de solutions comprend : le fusil Ace Sniper S.A 7,62 x 51 mm d'IWI, qui permet un engagement rapide et précis de plusieurs menaces à longue distance ; des viseurs thermiques développés par Meprolight pour le combat de jour et de nuit, y compris le TIGON hybride récemment lancé qui combine la technologie thermique et point rouge pour les applications de jour et de nuit ; et les systèmes uniques d'imagerie à travers le mur XaverTM de Camero, qui permettent la détection à travers les structures et les murs à une distance de plus de 50 mètres. Les solutions du groupe ont fait leurs preuves sur le plan opérationnel et sont utilisées par diverses unités .

Les solutions suivantes seront présentées à l'exposition :

IWI : la série Negev de mitrailleuses légères ; le fusil d'assaut multi-calibre ARAD utilisé par les forces armées et les forces de l'ordre du monde entier ; et le fusil de sniper ACE récemment lancé. Également exposée, la nouvelle version du système GAL VPS de la société, une combinaison de protection anti-émeute, qui réduit jusqu'à 90 % les traumatismes infligés aux opérateurs.

Meprolight : le viseur hybride Mepro TIGON récemment introduit intégrant les avantages de l'optique standard "point rouge" avec une fenêtre transparente pour une utilisation diurne optimale avec ceux de la technologie d'imagerie thermique non refroidie permettant un fonctionnement efficace dans des conditions de faible visibilité et d'obscurité totale.

Camero-Tech : les Xaver™ XL40 et XL80 - la dernière offre de systèmes d'imagerie à travers le mur de la société - des unités portables qui permettent aux opérateurs de détecter la vie et les structures statiques à des distances de 50 et 100 mètres.

À PROPOS DU GROUPE SK

Le groupe SK, fondé par M. Samy Katsav, est une société holding privée de technologie et d'innovation spécialisée dans la défense mondiale de première ligne, les solutions d'application de la loi, les infrastructures maritimes et les solutions de développement immobilier. Le groupe SK fournit des armes légères, des solutions de visée électro-optique et des solutions d'éclairage IR/visible, des solutions navales et plus encore. S'appuyant sur l'innovation d'Israël et ses solutions éprouvées sur le terrain, le groupe SK offre un solide bilan de technologie, d'expérience et d'excellence.

À PROPOS DES ENTREPRISES DU GROUPE SK


IWI

- est l'un des principaux producteurs mondiaux d'armes légères depuis plus de 85 ans. Ses produits les plus connus incluent le TAVOR et les nouveaux fusils TAVOR-7 en 7.62X51mm, X95 (Micro TAVOR) et GALIL-ACE, le nouveau multi-calibre ARAD en 5.56X45mm et 300BLK et les nouveaux fusils CARMEL, les nouveaux S.A. ACE Fusil de précision, le fusil de précision à verrou DAN.338, la mitrailleuse légère NEGEV 5,56 et 7,62 mm, le légendaire UZI dans sa dernière évolution - les pistolets UZI PRO - JERICHO, les nouveaux pistolets à percussion MASADA et la dernière solution anti-émeute - le GAL VPS - combinaison de protection polyvalente.

Tous les systèmes d'armes IWI sont conformes aux normes militaires les plus strictes (MIL-STD) et aux normes ISO 9001.