XTEND apporte le métavers sur le champ de bataille moderne, en lançant son système de sUAS tactique XTENDER de nouvelle génération



17 février 2022, Washington. XTEND - une société spécialisée dans les systèmes d'exploitation de drones autonomes guidés par l'homme pour les forces militaires et les forces de l'ordre - lance la deuxième génération de son système d'UAS tactique d'intérieur - theXTENDER.

La plate-forme ISR micro-tactique révolutionnaire, avec une navigation intérieure-extérieure résiliente intégrée et des capacités d'IA, permet l'achèvement à distance des missions. Propulsé par "Skylord", le système d'exploitation unique centré sur l'humain de XTEND, le XTENDER offre une localisation complète et une connaissance de la situation, en utilisant le plus des technologies avancées de réalité virtuelle et augmentée (VR/AR), associées à des algorithmes de vol avancés d'IA et d'apprentissage automatique, apportant le métaverse sur le champ de bataille moderne.

Le newXTENDER dispose de puissantes capacités informatiques de pointe, fournissant une fusion et une localisation de capteurs embarqués qui permettent au drone de voler facilement dans n'importe quel environnement. Le nouvel ordinateur de mission embarqué permet également au drone d'exécuter des applications pilotées par l'IA, fournissant à l'opérateur des informations exploitables en temps réel, telles que la classification, la vérification et le suivi des cibles.

Utilisant les technologies brevetées Drone-Teaming et Mark & ​​Fly, toutes deux intégrées au système d'exploitation, la nouvelle génération de XTENDER permet à plusieurs drones d'entrer dans un site cible distant transportant diverses charges utiles, d'effectuer les tâches requises avec une extrême précision et de sortir de manière transparente, quel que soit toute limitation de transition intérieur-extérieur ou les emplacements refusés par le GNSS.

Avec l'XTENDER de deuxième génération, tout opérateur - même sans expérience de vol - peut effectuer des tâches de reconnaissance et de collecte de données précises - telles que le dégagement de combat rapproché (CQB), l'identification des IED et des fils-pièges et la détection d'ennemis - dans des environnements urbains complexes, sans tout contact physique avec des forces hostiles.

Fabriqué aux États-Unis, le petit XTENDER léger et portable est doté d'un contrôleur de geste naturel de la main et est abordable, polyvalent et facile à utiliser, avec un minimum de formation et d'entretien.

"Ayant déployé des drones au combat pendant 20 ans, nous sommes ravis d'XTENDER car, pour la première fois, les forces peuvent désormais effectuer des missions en intérieur sans s'approcher de l'arène de combat et sans se mettre en danger", déclare Steve Ball, directeur des opérations commerciales de EXTEND. "Cette plateforme applique la richesse des connaissances détenues par notre équipe, qui est composée à 100% de vétérans de l'armée et des forces d'opérations spéciales. C'est cette vision d'initié authentique de l'expérience des forces sur le champ de bataille qui fait le succès de nos solutions. »

L'XTENDER a déjà été déployé opérationnellement par le DoD américain, le MOD israélien et dans d'autres pays. XTEND étend désormais également son activité au Royaume-Uni, autre marché majeur pour ses systèmes innovants et éprouvés au combat.


À propos de XTEND

XTEND développe des systèmes révolutionnaires de drones autonomes guidés par l'homme qui sont déployés de manière opérationnelle dans le monde entier.

En réunissant l'intelligence humaine et l'autonomie de la machine, XTEND offre le meilleur des deux mondes pour permettre une prise de décision complexe et une dynamique de vol complexe. Les systèmes de pointe et éprouvés au combat de la société superpuissance l'utilisateur, permettant à quiconque de découvrir, d'interagir avec et de voler dans des environnements distants, n'importe où et n'importe quand, sans risque physique.

Les solutions de XTEND répondent au large éventail de défis de guerre urbaine, y compris CQB, C-UAS et C-IED.