Netline fournira 87 systèmes de lutte contre les EEI pour véhicules C-Guard RJ au ministère espagnol de la Défense

Les systèmes, qui devraient être livrés en novembre, ont été adaptés pour convenir à quatre prototypes de véhicules. Cela s'ajoute aux 51 systèmes déjà livrés pour 12 prototypes de véhicules différents.

9 août 2021.Netline Communications Technologies

Ltd. - un développeur et fabricant de premier plan de systèmes de guerre électronique et de dominance du spectre haut de gamme pour les forces de défense et les agences de sécurité intérieure - a annoncé une nouvelle étape dans son contrat de cinq ans avec le ministère espagnol de la Défense pour le fourniture de 334 brouilleurs d'engins explosifs improvisés (EEI) avec une commande récemment reçue de 87 systèmes supplémentaires. Ceci s'ajoute au précédent lot livré en 2020, de 51 systèmes (en série) pour 12 prototypes.

Conçu pour être monté sur des véhicules, le C-Guard RJ de Netline est un système de brouillage réactif modulaire hautement flexible et résilient. Offrant une couverture réactive pour contrer un large éventail de menaces, le système scanne en permanence le spectre et répond à toutes les transmissions détectées en concentrant le signal de brouillage et la puissance pour vaincre la menace.

Répondant aux besoins des opérations quotidiennes, le C-Guard RJ permet un fonctionnement en mouvement et est capable de résister à des conditions environnementales difficiles. Le système a été conçu pour fournir aux équipages de véhicules militaires une facilité d'utilisation et d'entretien, et simple remplacement du module, qui peut être effectué par les équipes d'exploitation (niveau O) avec un temps d'arrêt quasi nul. Le C-Guard RJ peut être ajusté pour l'installation et l'intégration dans tous les types de véhicules.

Dans le cadre du contrat à long terme, Netline fournit également à l'armée espagnole des programmes de formation et de maintenance.

« Il s'agit d'un projet à grande échelle étalé dans le temps », déclare YallonBahat, PDG de Netline. « Malgré la période complexe dans laquelle nous nous trouvons, Netline répond à toutes les exigences du projet, y compris le respect du calendrier de livraison. Le système est conçu et adapté à chaque véhicule en fonction de sa structure spécifique, de ses systèmes électriques et mécaniques et d'autres particularités. Nous sommes heureux de l'étroite coopération avec les forces espagnoles et nous nous réjouissons de la poursuite du succès de ce projet, qui répond aux exigences des forces opérant sur le terrain.

À propos de Netline Communications Technologies Ltd.

Netline Communications Technologies Ltd. développe, fabrique et fournit des solutions de guerre électronique et de domination du spectre haut de gamme pour les principales forces de défense et agences de sécurité intérieure du monde. La société est spécialisée dans les systèmes de lutte contre les EEI de guerre électronique, les solutions de contre-drones (véhiculaires, portables, tactiques et pour installations fixes), le brouillage des communications militaires/insurrectionnelles, le contrôle des communications dans les prisons et les solutions de renseignement.

www.gooarmy.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires